mercredi 23 janvier 2013

LOOK DU JOUR: FIFTY SHADES OF GREY...BY HAYLEY

Bonjour!
Calmez vos ardeurs les petits: non, on ne vous présente pas des photos de nous vêtues de latex ou menottées...
La référence au bouquin best-seller (que je n'ai pas lu et ne compte pas lire!) est simplement un clin d'oeil (je m'en serais voulue si je ne l'avais pas fait!) à notre tendance grisonnante!

Je vous propose une tenue plutôt décontractée, facile, confortable et adaptée aux températures hivernales.


Là, on ne peut pas faire plus gris! Je le porte sous toutes ses nuances. Je dois reconnaître que ça fait partie de mes teintes préférées. Je joue des superpositions mais bon, c'est surtout pour me protéger du froid!


Cette robe Zara: je l'adore! Elle donne un air un peu grungy à mon allure quand je la mets et encore plus quand elle est associée à des godillots.



Parlons de ce bonnet...
Mon petit chouchou! Je l'avais repéré depuis quelques temps et j'attendais mon séjour londonien (en décembre) pour enfin, l’acquérir. Je comptais me rendre à la boutique de Shoreditch mais je l'ai trouvé chez Liberty.
Le bonnet à voilette est une micro-tendance depuis le succès de la version de Jil Sander (par Stephen Jones) pour la collection P/E 2012. 


Beaucoup de bloggeuses talentueuses ont proposé des DIY réussis depuis.
Moi, j'ai cédé à l'appel de celui de chez Bernstock and Speirs, un duo londonien fantasque qui offre des créations originales depuis les années 1980.
Ce que j'aime c'est qu'il allie l'aspect confort et réchauffant du bonnet à laine traditionnel avec le glamour et la féminité de la voilette.
Avec, vous pouvez vous habiller n'importe comment, il fait toute votre tenue!


Belle journée
Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)