vendredi 30 novembre 2012

LOOK DU JOUR: IN THE ARMY NOW...PAR HAYLEY


Bonsoir à tous!
Oui à la tendance militaire mais on veut demeurer chic et féminine!
Défi relevé!
Veste vintage (Surplus Doursoux), T-shirt H&M, Jupe Iro, Ceinture Hermès, Chaussures Mango, Bracelets rapportés des Landes, Bague offerte par Christy
J'ai détourné la veste militaire traditionnelle avec pas mal de facilité!
Un coup de ceinture (bon d'accord celle-là le fait vraiment!) autour de la taille, une jupette à l'esprit rétro, des talons compensés et c'est dans la poche!

Avec cette tenue, j'ai l'impression de jouer à la pin-up retro qui remontait le moral des troupes américaines sur le front!


On ajoute aussi quelques bijoux bling-bling pour casser l'allure décontract' de la veste...


J'ai même fait un effort de coiffure (une barrette retenant des cheveux formant un boudin - temps de travail:30 secondes !) pour parfaire mon style rétro qui évoque comme un air des années 1940.


Une inspiration détournée du défilé Burberry Prorsum qui vous démontre une fois de plus qu'on n'a pas besoin de faire du shopping à outrance pour être dans le vent (j'aime quand je parle vieillot!).
Pas une seule des fringues de ces photos doit avoir moins de 2-3 ans...Faites simplement avec ce que vous avez!


Je ne sais pas vous mais j'aime assez le résultat!

Bonne soirée
Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)