mardi 19 juin 2012

VU ET AIME...N° 2

Bonjour à tous!
Place au deuxième épisode du "Vu et Aimé":


Je suis tombée en pamoison devant ce look déniché sur Stockholm StreetStyle


Je peux passer des heures et des heures sur les blogs dédiés au mariage et y'a pas à dire, les Américains sont très forts à ce petit jeu!  Style Me Pretty entre autres est super!


Comme quoi Nicole Richie n'est pas bonne qu'à se rouler dans la boue avec sa copine Paris...Sa collection bohème chez Winter Kate est ravissante.


Oui à l'accumulation comme repérée sur Planète Déco


Méa Culpa! On avait oublié de citer les Les Ronds Chapos dans notre spécial "Bibis"!


J'ai découvert Griottes il y a quelques semaines et depuis, je ne peux plus m'en passer!


Belle trouvaille grâce au site L'Exception: les bijoux de Monsieur Paris


Une sélection adorable du site Milk & Paper


Encore une belle allure en noir et blanc concoctée par Atlantic Pacific


Pour les accros du repérage de pépites sur le web, vous pouvez partager vos coups de coeur et vos inspirations sur Pinterest.
Si vous voulez m'y suivre, c'est par !

Bonne fin de journée!
Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)