samedi 14 avril 2012

M COMME MMMOZZA...PAR HAYLEY

Bonjour à tous!
Aujourd'hui, je partage avec vous une adresse que je fréquente depuis son ouverture, il y a environ 1 an.
Avec Mr C., nous sommes de vrais gourmands et gourmets et on adore cuisiner.
Et pour ce faire, on est toujours contents de découvrir des petites pépites culinaires et Mmmozza en fait partie!
Comme son nom l'indique, les amoureux de la mozzarella y trouve leur compte dont de la burrata de buffle (un délice fondant), très difficile à trouver habituellement.


Mais pas que! De la charcuterie, des sauces, des pâtes et une huile d'olive délicieuse servie dans un petit bidon que vous rapportez lors de vos prochaines visites.
La maison propose aussi de quoi grignoter à l'heure du déj avec un petit coin dînette fait de bric et de broc.
L'ambiance générale du lieu est dans un esprit design-brocante-bobo...comme le veut le quartier où il se trouve.
En effet, nous sommes à quelques encablures du Marché des Enfants Rouges, autre lieu culte que je fréquente régulièrement (je vous en parlerai de manière plus approfondie très prochainement!).


Une adresse vraiment sympa avec une équipe adorable!
Et n'oubliez pas de repartir avec votre bracelet: moi, j'ai la version "Mozza Fucker"!!

Mmmozza se trouve 57 rue de Bretagne 75003 Paris et est ouvert du mardi au samedi de 10h à 14h30 et de 17h à 20h et le dimanche de 10h à 14h30.

Régalez y vous pour moi!

Bonne soirée!
Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)