mercredi 23 novembre 2011

MILK & BEER ET CHLOE ELBAZ... par Charley


Bonjour, aujourd'hui je vous propose de découvrir notre créatrice de la semaine : Chloé Elbaz et sa marque Milk&Beer...
Chloé Elbaz a accepté de répondre à mes questions, et de nous présenter sa marque au travers de celles-ci... Je vous laisse découvrir sans plus attendre un joli concept pour vous mesdames, mais aussi pour vous messieurs, et ce n'est pas fini !  Il y a du choix pour vous, les bambins également (qui n'êtes pas assez grands pour nous lire certes, mais vos mamans si), ils ne vous restent plus qu'à espérer qu'elles craquent et que les créations de Chloé soient bientôt sur vos petites épaules...

Pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ? Ainsi que votre marque Milk & Beer...
(pourquoi avoir lancé Milk&Beer ? quel est le concept de votre marque ? quel à été votre parcours ? )
 
 Milk&Beer c’est l’histoire d’une petite fille qui va naître, sa tata lui cherche désespérément des vêtements sympa mais elle ne voit que du liberty et du rose pour les petites filles … Agacée, j’ai voulu me lancer dans le vêtement enfant. Ayant eu plusieurs formations et expériences dans le monde de la mode, j’ai su les mettre à profit pour créer ma propre marque. Le concept m’est venu par la suite. L'idée ? Laisser les enfants donner le ton mode à l’adulte. Créer une marque qui permet une alternative à la rengaine des couleurs layettes, trop « gnangnan » à la longue. Revisiter des basiques et les décliner pour l'homme et la femme. Ainsi la première collection Milk&Beer, Printemps/Été 2011, est née.


Une jolie maman et son bébé...

Un couple heureux...

 Pour vous le "made in france" est-ce un concept auquel vous attachez beaucoup d'importance ? Pensez-vous que c'est l'avenir de la nouvelle génération de créateurs ? Les gens reviennent-ils finalement aux vraies valeurs ? Vos pièces sont créées en petite quantité, recherchez-vous l'exclusivité (l'unique) comme image de marque ?

Pour la première collection, j’ai voulu produire en quantité réduite pour pouvoir donner un coté exclusif et voir la réaction des clients par rapport à mes créations.
Suite aux retombées des deux premières collections, j’ai décidé de faire avancer la marque et donc d’augmenter les productions.
Le côté « made in France » convient, pour le moment, aux attentes de Milk&Beer, dans la mesure où il est plus facile pour moi de surveiller les productions. Pourquoi délocaliser alors que tout est à disposition autour de moi !

Pour la grande famille...

Si vous deviez définir Milk&Beer en 3 mots ?

Un état d’esprit, une harmonie, une aventure.

L'idée de caster des personnes qui ne sont pas des pros pour vos catalogues est une idée géniale mais tout à la fois osée ! Pourquoi avoir choisi de communiquer ainsi ?

J’ai fais ce choix parce que je voulais des mannequins en cohésion avec la société actuelle, reflétant une certaine mixité sociale. De jour comme de nuit, je peux choisir un visage, une attitude qui me plaît et qui peut représenter l’esprit Milk&Beer.


Alors séduits ? Il vous en faut un peu plus...
Et bien la gamme de prix de cette jolie marque "made in france" est tout à fait raisonnable.
On remarque souvent que plus c'est petit et joli, plus les prix sont explosifs !
Chez Milk&Beer, on habille la petite famille sans exploser son budget...
Chic, confort, de bonne qualité, made in france, le tout à petits prix.



                  Découvrez sans plus attendre le site de Milk&Beer (vous pouvez acheter en ligne) !

Bonne Journée.

1 commentaire:

  1. Hi, I made a post on my blog about this argoment...if you want follow me ....
    Excellent post I like your blog....

    http://federicassecret.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Par ici les petits mots:)