mardi 11 octobre 2011

EMBARQUONS POUR LE DEFILE AGNES B.

Mercredi dernier, Charley et Hayley ont embarqué sur le Paquebot amarré face au Musée d'Orsay pour admirer la collection estivale 2012 d'Agnès b.


Agnès b. a décidé de nous emmener en voyage...Les belles silhouettes rétro de certains passages nous évoquaient élégamment un très joli weekend en Italie avec fichus sur la tête, robes corolles...un air joyeux de Dolce Vita!


Comme à son habitude, Agnès b. ne propose pas un mais des styles et des thématiques dont on fait le tour avec délice. Des jeunes filles rock en cuir côtoient des silhouettes graciles et douces, des couleurs flashy narguent le noir...



Le fil conducteur serait...voyage au sein de l'histoire de la maison, de ses créations...On y retrouve ses grands classiques comme les imprimés photographiques et les cardigans.


Gros coup de coeur pour ces belles associations de couleurs acidulées et rafraîchissantes.


L'humour est toujours présent comme en témoigne cette géniale blouse à poissons rouges: on la veut!! Une allure du type Grace Kelly rencontre "Un poisson nommé Wanda"!


Agnès b., c'est toujours aussi des silhouettes ultra féminines et charmantes: des petites robes toutes simples qu'on a envie d'enfiler à tout instant.



Et quand la jeune femme se la joue garçon manqué, c'est avec panache et classe et un foulard oversize noué autour du cou.



Un joli final avec une noce mi-punk, mi-romantique!




Autre gros coup de coeur pour la robe ci-dessous, toute en délicatesse, féminité et sensualité mais sans aucune ostentation!


Comme nous l'avions déjà dit pour le défilé précédent, c'est toujours avec beaucoup de bonheur et d'émotion que nous découvrons les créations d'Agnès b.
Sa collection est accessible et propose des pièces indispensables à nos garde-robes: des robes féminines, des pantalons bien coupés, des imprimés originaux, des classiques revisités...
Une mode simple comme on l'aime toutes!

P.S: Merci au service presse pour ces belles photos bien plus réussies que les notres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)