samedi 1 octobre 2011

DEFILE GUY LAROCHE PRINTEMPS-ETE 2012

C'est de nouveau avec grand plaisir que 2 de vos Sisters ont pu découvrir la collection Printemps-Eté de la marque Guy Laroche, imaginée par Marcel Marongiu.
Le créateur a su, depuis quelques saisons, imposer sa patte sur la griffe Parisienne et lui offrir un style et une identité reconnaissables.


Ce que nous aimons avec Marcel Marongiu, c'est son travail reconnaissable autour de l'association et donc du contraste de matières différentes.


Marcel Marongiu a proposé des pièces classiques et sophistiquées mais toujours rehaussées d'une touche originale que ce soit par le choix d'une couleur vitaminée (comme un magnifique jaune très présent), d'une matière rebelle comme le cuir, d'un imprimé graphique ou de jeux de coupes et de transparence sensuelles.



On reconnait un vestiaire quasi-militaire, une femme en kaki vêtue de cabans courts et de bermudas mais en toute féminité: le kaki s'associe au cuir sexy, aux robes longues découpées ou au effet de voile de la mousseline...


Les jeux de supersposition, d'asymetrie et de drapés se posent sur des robes estivales fluides et sensuelles.



Gros coup de coeur pour les frous-frous s'ouvrant sur la peau et virevoltant dans les airs...Des vestales des temps modernes!




La griffe Guy Laroche nous propose donc un vestiaire estivale dans des tonalités oscillant entre gris et kaki et rehaussé de touches éclatantes de blanc, de jaune et de corail. Et, une fois encore, des pièces portables accessibles à toutes les femmes...




Bon samedi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)