mercredi 21 septembre 2011

LA PLAYLIST DE CHRISTY

Voilà un petit aperçu des titres « récemment ajoutés » sur mon I-Pod, cette semaine, un peu de tout comme à mon habitude.
De quoi danser, rêver et pleurer peut être un peu aussi … A vos écouteurs !!


Je commence avec Coldplay et leur morceau « Paradise », joyeux et mélodieux et qui vous fera voyager le temps d'une chanson …

 ...Au paradis parce que la diva ne cessera pas de nous étonner, un peu de mélancolie avec Amy Winehouse et Tony Bennet: « Body and Soul ».

Pour la partie dansante, le nouveau morceau de la Swedish House Mafia avec « Save the world » 

Pour la « petite voix que j'adore » de la semaine voici Sia et son déjà tubesque « Breathe me » !

J'ai aussi retrouvé au fond d'un tiroir « Complainte de la butte » de Rufus Wainwright , à écouter I- Pod aux oreilles en flânant dans les rues de Montmartre ( effet garanti!).

Et pour finir sur une note de bonne humeur « Big brown eyes » de Benny Sings ! De quoi sourire sans raison !

Bonne journée!

2 commentaires:

Par ici les petits mots:)