jeudi 25 août 2011

LA PLAYLIST DE CHRISTY

Cette semaine on commence avec un peu de R&B et on célèbre la rencontre de deux grands de la musique américaine ainsi que leur tube « Otis » ! Je vous parle bien évidemment de Messieurs Jay Z et Kayne West !

 
Une voix et des paroles comme je les aime, je vous présente Inna Modjia  et son morceau « French Cancan ( monsieur sainte nitouche ) » , croyez moi c'est le genre de chanson qui va faire la BO de vos soirées entre filles !


Je reviens quelques temps en arrière avec la voix soul et sexy de Deborah Cox et son «  Just be good to me » qui s'écoute pour tous les goûts ! En effet , vous pouvez aussi écouter le remix un peu plus house mais tout aussi cool signé les Groove Diggers !

Bon , peut-être que les avis ne seront pas tous les mêmes mais je pense quand même à mettre la nouvelle chanson de Mika «  Elle m'a dit » . Pour ma part, je trouve la chanson mignonne mais je trouve que chanter en francais rajeunit énormément sa voix et même son style !

Pour tous ceux qui sont sortis cette été vous avez forcément entendu ou écouter avec vos amis cette phrase «Johny la gente esta muy loca, what the fuck? » il s'agissait de Lak Noël et de son morceau « Loca people »

Un petit morceau de ma chérie, Adèle « Set fire to the rain » sans raison , juste parce que je l'aime !

Et pour finir parce que dans les jours qui arrivent la plupart d'entre nous allons tous nous retrouver sur Paris, quoi de mieux qu'un petit morceau à sa gloire ! Je finirai donc sur « Paris » de Marc Lavoine et Souad Massi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)