lundi 11 juillet 2011

LA PLAYLIST ESTIVALE DE CHRISTY

Une petite sélection de morceaux abordant les vacances et les tubes de l'été !

1) Bien évidement nous sommes obligées d'inscrire au sommet de notre playlist notre chère Madonna et son, si dansant, « Holidays » ( ou la version de Madhouse, tout aussi sympa !)  


2) Tout aussi dansant et un peu plus actuel , « Holliday » de mon petit chouchou Dizzee Rascal. Parfait pour siroter un cocktail au bord de la piscine en début de soirée !

3) Bon je m'excuse par avance mais je suis obligée de sortir un peu de kitsch , mais une playlist des vacances sans « Vacances j'oublie tout » du groupe Élégance, c'est du gâchis!

4) Après, évidemment, il y a des musiques qui ont rythmé nos étés, je pense aux musiques plus commerciales mais que vous avez écouté ( Allez avouez ! ) du genre « La macarena » de Los Del Rio et la fameuse chorégraphie que nous connaissons tous par cœur !

5) Si je pense à l'été , la chanson que j'ai envie d'écouter sur la plage les pieds dans l'eau avec des amis et quelques bières ce serait les Beach Boys avec « Surfin' USA » !

6) Pour ce qui est de cet été la chanson pour laquelle j'opterais est le morceau « Far Lamore » de Bob Sinclar

7) Et pour finir avec une touche d'humour ( ha ha, si c'est drôle ! ) je vous invite à réécouter
« C'est les vacances » de la petite Ilona Mitrecey. Parce que si vous écoutez la radio ou avez des petits autour de vous, vous vous l'êtes forcement farci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)