samedi 25 juin 2011

CE QUE JE SAIS D'ELLE...PAR CHRISTY

Bonjour à tous, vous vous souvenez peut-être des confidences que vous avez faites Hayley il y a quelques temps ( ici) et bien c'est au tour de Christy de répondre à l'invitation d'Un Carnet Sans Pages. Voici ses 7 confidences de bloggeuse: Enjoy!

1) Je vis au travers de la musique: chaque chanson me permet de me transporter dans un univers différent! Je choisis ce que j'écoute en fonction de mes humeurs et j'essaie toujours de trouver des chansons qui me rappellent des histoires personnelles. J'aime fermer les yeux et me laisser aller, il est impossible pour moi de rester plus d'une journée sans mon i-pod et inimaginable d'envisager un quelconque trajet sans lui non plus!
Je suis une véritable musique-addict!

2) Je n'ai que 20 ans mais je me vois déjà maman, je veux des enfants et c'est une obsession ( pas tout de suite je vous rassure quand même! ). Je veux m'occuper à fond de mes 3 petits enfants qui ont déjà leurs prénoms et leur ordre d'apparition et je sais déjà plus ou moins à quel âge je veux les avoir. Il est impossible de me dire que je n'aurais pas d'enfants mais reste un petit détail à régler ... Encore faut-il trouver le papa!

3) J'aime prendre soin de moi et me pomponner avant de sortir jour et nuit. Je passe du temps à préparer mes cheveux: lissage, brushing, bouclettes... Je me maquille avec précision des yeux aux lèvres. Puis je m'habille, j' essaie d'être le plus souvent en talons car je trouve ça beaucoup plus féminin et cela donne une jolie ligne! J'aime me sentir "belle"  autrement je ne suis pas à l' aise !
4) Assez contradictoirement, je suis un peu garçon manqué! J'ai toujours été plus à l'aise et plus dans mon élément avec mes amis garçons et j'ai très peu de vraies amies filles ! J'adore passer des soirées "entre mecs": les cours de basket, d'escrime ou les parties de foot... Ça ne se reflète pas du tout à l'extérieur mais je suis bien plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles.

5) J'aime la nuit, un peu trop peut-être mais mon week end commence le jeudi soir  et s'arrête le lundi! Mais le monde de la nuit et les sorties font partie de moi peut-être que je devrais en faire une vocation. Je me vois bien ouvrir une boite de nuit à Paris qui serait plus ou moins le "Space" Parisien ! Affaire à suivre ...

6) Bon, tout comme Hayley je suis gourmande, trop gourmande ! J'essaie de faire attention mais c'est une torture ! Mon péché mignon sur lequel je craque trop facilement ? Ce n 'est ni le chocolat, ni les gâteaux, ni les bonbons, il s'agit des sandwichs ! C'est une véritable obsession, je peux me réveiller en pleine nuit pour en manger un...si c'est pas glamour ça!

7) Dernière petite addiction: CHAUSSURES et SACS A MAINS: la base de la tenue d'une femme !! Je peux me balader des heures sur des sites de chaussures; ma meilleure amie et moi sommes totalement gagas de l'idée " faut que ça soit très haut et très excentrique " Et ou,i pour sortir: pas moins de 15cm !! Tant qu'aux sacs, je les aime car ils s'adaptent à mes envies, micro bag de sortie ou caba ils s'assortissent à toutes nos tenues ! Selon moi, un Levis et un Petit Bateau suffisent si on les porte avec des chaussures du tonnerre et un sac au top du top !


A notre tour de désigner nos 7 cobayes bloggeurs afin qu'ils nous révélent leurs 7 secrets:
http://www.lalexiane.com/, http://www.virgo-modeuse.com/, http://lesgarconsauxfoulards.blogspot.com/, http://www.leblogdelilou.com/, http://dameskarlette.blogspot.com/, http://youmakefashion.blogspot.com/ et http://www.etpourquoipascoline.fr/

Voilà, merci par avance à celles et ceux qui accepteront de jouer le jeu (et désolées si certains ont déjà été sollicités pour le même jeu!)

Bon weekend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)