samedi 21 mai 2011

LOOK DU JOUR : GRUNGY CHARLEY...

Bonjour, c'est à mon tour aujourd'hui de vous présenter ma pièce Insight.
J'ai choisi une robe bordeaux toute en transparence... à motifs floraux. Et oui, pour ceux qui me suivent sur le blog, vous l'aurez compris : moi et les robes (ou jupes) longues s'est une grande histoire d'amour !


J'ai opté pour une silhouette simple, mais vous pouvez très bien porter cette robe le soir avec des low boots et une veste en cuir pour un effet 100% rock.

Robe Insight 51
Sandales Kiabi
Bandeau Princesse Tam Tam
Shorty et bracelets H&M


Je porte des lunettes Armani Vintage (90's) (merci maman!)  réeditée en exclusivité cet été ! Les lunettes rondes sont à adopter d'urgence. Amusez-vous et adoptez les verres de couleurs tendance 70's.


Osez comme moi les sous-vêtements noirs : un shorty de préférence ! La transparence on l'assume cet été les filles...


Alors les filles vous en pensez quoi de ce look ?
Un look parfait pour cet été et ses festivals de musique qui l'accompagnent !
Bon week end et à demain pour le look d'Hayley...

3 commentaires:

  1. Très jolie cette tenue et ces photos ! :) Bises.

    RépondreSupprimer
  2. ooooh j'adore ! ça donne envie d'aller dans les Landes "^^

    RépondreSupprimer
  3. @Usage-Quotidien: Merci! Bises
    @Charline: On ne te le fait pas dire...XXX

    RépondreSupprimer

Par ici les petits mots:)