jeudi 19 mai 2011

DU SOLEIL, LA MER, DU SURF...OU LA MARQUE INSIGHT 51

Dans les années 1980, Andrew Down et Greg Webber créent une entreprise de planches de surf et avec le temps, le concept d'Insight s'étend à la création dans un univers confondant le surf, le skate, l'art, la musique, la culture Street et la mode bien entendu.

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La marque s'adresse à une clientèle jeune, cool et pas forcément que des surfeurs! Ses adeptes sont de tous types mais ont un goût commun pour exprimer leur individualité.
Les liens d'Insight avec le monde de l'art sont étroits comme en témoigne le Garage Artists Program qui invite chaque saison une dizaine d'artistes à créer des T-shirts graphiques et uniques.

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Ce qui est réellement intéressant avec Insight c'est leur habilité à s'être crée une véritable identité, reconnaissable et originale. De leurs campagnes de pub à leurs boutiques, on retrouve toutes les inspirations arty et Street de la marque.

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La marque est basée, à Biarritz, en France, rien d'étonnant à cela! Elle est donc en lien étroit avec une culture jeune, cool , un peu rebelle et sportive qui identifie parfaitement l'univers du surf et du skate.

Les vêtements Insight témoignent de cet univers: ils ont des coupes confortables, des imprimés joyeux ou grungy...

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Arrêtons le blabla, vous comprendrez mieux demain avec nos photos de looks réalisées à partir de pièces gentiment offertes par la marque!

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