jeudi 17 février 2011

LA PLAYLIST D'...HAYLEY

Bonjour à tous! Un peu de musique pour rythmer notre journée!
Pas de thématique particulière mais ce que j'écoute assidûment sur mon I-Pod en ce moment.

1) "Submarine" de THE DRUMS: J'adore ce groupe et j'aurais pu vous suggérer tout leur album! Cette chanson donne une pêche folle! Allez comme je ne peux vraiment pas m'en empêcher, je vous conseille aussi "Don't be a jerk Johnny"!

2) "Rabbit Heart" de FLORENCE + THE MACHINE: Une fois encore, un choix cornélien, son album est extra et vous devez déjà certainement avoir entendu en boucle, la reprise "You've Got the Love" ou "The Dog Days are Over". Une voix magnifique, des rythmes géniaux...tout pour plaire! Et un très beau clip...

3) "Furniture" de THE ALBERTANS: Cette chanson a été utilisée pour une pub, il y a quelques mois (je ne sais plus laquelle...) alors elle vous dira peut-être quelque chose. La voix de garçon sage du chanteur associée à la composition musicale qui monte crescendo est vraiment sympa!

4) "Pack Up" de ELIZA DOOLITLE: C'est LA nouvelle petite chanteuse britannique! Elle a un style craquant, une voix sucrée et fait des choix de musiques originales entre pop, jazz, reggae...

5) "Rolling in the deep" d'ADELE: Encore une belle révélation anglaise, mais pas toute nouvelle, celle-ci. Ca fait déja plusieurs années qu'elle nous enchante de sa voix rauque sur des rythmes très 60s. Son nouvel album ne décoit en rien, bien au contraire! Une perle!

6) "Raggamuffin" de SELAH SUE: Alors là: belle claque! Une voix dingue pour cette petite créature toute frêle! A ne surtout pas rater!

7) Et pour finir tout en douceur, "Twinkle Twinkle Little Star" de FREDRIKA STAHL: Là encore une musique de pub. Une pure merveille douce et tendre! Quelle bonne idée de reprise! Charley et moi avons un souvenir d'enfance très particulier lié à cette chanson (ahhh le quart d'heure nostalgie!!) et c'est pourquoi elle nous touche tout particulièrement!

8) Allez, je ne pouvais quand même pas y échapper: LADY GAGA a enfin sorti son nouveau single: "Born this way"!

Et vous? Quels sont vos coups de coeur musicaux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)