mercredi 13 avril 2016

LOOK DU JOUR: LISBONNE...PAR HAYLEY


Bonjour

Avant de vous faire un article au sujet de mon séjour à Lisbonne, voici en attendant un petit look.


On a bénéficié d'un temps magnifique et avec les jolis couleurs de la ville, difficile de ne pas en profiter pour faire des photos! Et là, j'ai pu inaugurer mes premières tenues sans manteau ni écharpe...et porter des chaussures ouvertes: le bonheur!

Veste American Vintage
Top Topshop
Pantalon Gap Hommes
Sandales Topshop
Sac Marni
Lunettes My Little Box

Oui, Mr C. Voulait aussi me faire poser devant ce mur jaune, ça change un peu comme ça!
J'aime beaucoup cette silhouette souple et ample qui, je le sens, va être un de mes incontournables des beaux jours à Paris.


Hate de vous raconter Lisbonne (une superbe découverte!)

Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)