mercredi 20 avril 2016

LA TETE DANS LES OLIVES OU QUAND LE PARADIS EST SICILIEN

Bonjour

Cela fait quelques années maintenant que Mr C et moi, nous nous fournissons à la Tête dans les Olives. Se rendre dans la boutique de la rue Sainte Marthe, c'est un peu comme un pèlerinage pour nous, non seulement parce que cette rue est quand même très agréable, qu'on en profite aussi toujours pour se fournir en vinyles au disquaire voisin et qu'on perd la tête dans ce temple dédié à la gastronomie italienne.
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici mais je soupçonne mon amoureux d'avoir été italien dans une autre vie ou en tout cas d'être un italien frustré. Et la Tête dans les Olives satisfait avec délice ses envies d'ailleurs! Cédric Casanova a implanté à Paris un petit bout de Sicile avec ses huiles d'olive telles des grands crus, ses sauces tomates qui concurrenceraient celles de la mamma, ses bouquets de basilic, de fenouil ou d'origan séchés divins ou encore sa poutargue enivrante. 
Dans la petite échoppe authentique et son joyeux bordel organisé, vous trouverez forcément votre bonheur...Parole de sicilienne par alliance ;)


Bises!


La Tête dans les Olives: 2 rue Sainte Marthe 75010 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)