vendredi 12 février 2016

LOOK DU JOUR: SEXY BACK...PAR CHRISTY


Coucou à toutes! 


Aujourd'hui je vous présente mon look spécial saint Valentin !
Établi dans les règles de l'art ... Rouge et sexy !



Pour ce look, j'ai choisi de porter une robe portefeuille au décolleté (très) échancré de chez Sandro. Double avantage, en plus d'être sexy cette robe me force à me tenir droite ... Autrement je risquerai d'en dévoiler plus que je ne le souhaite !
Pour amplifier le côté sexy j'ai opté pour un corset Alberta Ferreti que je porte en veste.

La base de la féminité pour moi ? Les escarpins pointus à talons fins ! Mi croco- mi daim, ces petits chouchou viennent de chez Zara ! ( de la dernière collection donc vous pourrez mettre la main dessus ! ). J'accessoirise aussi ma tenue avec un sac noir élégant à anse dorée et une touche de velours de chez New Look.
Mon petit plus ?
Une jolie nuisette pour monsieur, des lèvres et ongles rouges de chez Chanel, et toujours une miniature de parfum dans le sac !

Bonne Saint Valentin à toutes celles qui ont un Jules !
Et pour les autres, faites comme moi : du champagne, des gourmandises, des copines et des potins... La clef du bonheur !
A très vite !
Xoxo

1 commentaire:

  1. J'adore les escarpins !
    Biz Deltrey
    Ps : concours sur mon blog :http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer

Par ici les petits mots:)