vendredi 18 décembre 2015

LA LISTE IDÉALE DE CHRISTY...

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous présenter la liste de cadeaux qui me font rêver.
Si certains d'entre vous se sentent inspirés, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail je vous transmettrai mon adresse ;) !
J'ai toujours eu un faible pour les bottes Givenchy, Sharks. J'adore les bottes, à mes yeux c'est un accessoire capable d'habiller toute sorte de tenue de soir ou de jour.
 Le bracelet Love de Cartier est pour moi un des bijoux de tous les jours les plus beaux et les plus simples. Bon, comme je suis quelqu'un de pointue, je pars du principe où les bracelets bangles ne se portent que par deux donc j'opterai pour un en or jaune et un en argent, la version incrustée bien sûr...
Je trimbale toujours ma maison dans mon sac, alors, pour cela j'ai besoin de place! Evidemment, c'est quand même mieux si j'ai de la place et de la classe. Et pour ça, je ne ferai confiance qu'à Hermès. 
Je fonds littéralement d'amour devant le Birkin vert. 

 Je n'ai jamais été très montres. Pour la simple et bonne raison ( allez, pas de secrets, on dit tout à nos lecteurs) que j'ai beaucoup de mal à lire l'heure, ça ne vient pas d'un coup et donc, j'ai un peu rejeté ce problème en décidant de ne pas en porter. Si je devais choisir je choisirai une grosse montre d'homme en argent.La seule montre bijou pour laquelle je ferai un effort d'adaptation serait la J12 de Chanel : une vraie petite merveille !


Pour terminer, j'opterai pour un voyage. Rien de plus merveilleux que de partir au bout du monde pour libérer son corps et son esprit.
Ce genre de petite ile privée aux Maldives me conviendrait parfaitement. 
Mais en attendant j'ai déjà étégâtée pour mes 25 ans de la part de mes amis qui m'ont offert un voyage à NewYork ! ( Trop hate de vous en faire le debriefing )
Voilà pour ma liste de rêve, mais je ne me fais pas de soucis.
 Beaucoup de travail, et je me ferai tous ces beaux cadeaux ;)
De merveilleuses fêtes de fin d'année à vous tous, 
Profitez de ceux que vous aimez, c'est important !

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)