dimanche 9 mars 2014

FLASH # 7

Bonjour à tous!
Bon, on voulait publier cet article pour la journée de la femme mais le temps nous a manqué et puis on s'est dit que ce n'était pas la fin des haricots car, en soi, le concept de la journée de la femme nous dépasse un peu...Autant il est important de rappeler avec insistance qu'il ne faut pas bafouer les droits et les libertés des femmes, autant devoir instaurer une journée de la femme sonne comme un triste aveu d'échec et c'est tous les jours de l'année qu'il faudrait célébrer la femme et l'homme, l'Homme, quoi!

Enfin, on voulait quoiqu'il arrive partager cette belle initiative qui célèbre la femme en la soutenant dans la lutte contre le cancer du sein.



Jusqu'au 24 mars, si vous achetez cette bougie impertinente et joyeuse,  imaginée par Paulina Leonor, la fille de Lolita Lempicka, d'une valeur de 35 euros, 5 euros sont reversés à l'association SOS Cancer du Sein.
ET puis, cherry on the cake: 1 bougie sur 50 cache un diamant taillé en cœur...ça donne envie de jouer à la chasse au trésor!

Par ici

Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)