vendredi 15 novembre 2013

T'AS LE LOOK (BOOK) COCO: DES PETITS HAUTS

Bonjour les amis!
Aujourd'hui, on se penche sur la collection automne-hiver de la jolie marque Des Petits Hauts.


On se souvient des premiers pas de la marque et on en était resté à leur spécialisation dans des petits tops simples et féminins et puis c'est la redécouverte et on se dit qu'on a été bien bêtes de quitter des yeux aussi longtemps cette pépite !


Des Petis Hauts, c'est plein de pièces charmantes et tendances mais qui ne tombent pas dans l'ultra-branchouille. Elle revêt même ce petit aire d'un je-ne-sais-quoi un peu rétro.


C'est un vestiaire où le masculin rencontre le féminin à travers des manteaux droits super bien coupés et des robes ou des jupettes fluides aux imprimés très mignons.


Ici et là, il y a des splashs de rose et de ce jaune moutarde qui devient décidément une des tonalités préférées des Sisters. Et ces mailles douces et de bonne qualité...


Une marque abordable qui propose des pièces faciles à porter pour se créer une allure de parigote charmante: un coup de cœur!


De plus, il y a quelques jours, Hayley a eu la chance de se rendre à un atelier créatif proposé par la marque aux blogueuses.


Des petits Hauts s'est associée à la créatrice Adaoz qui les a aiguillées dans la customisation d'un pull parfait pour cet hiver.


Un très joli moment! Hayley vous présentera sa création lors d'un prochain look: oui, on sait, teasing de folie!!


Découvrez ou redécouvrez la marque sur leur site qui, soit dit en passant, est très agréable à parcourir et super "vivant"!

Bises!

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque, c'est une belle découverte car la collection est au top !

    RépondreSupprimer

Par ici les petits mots:)