mardi 26 novembre 2013

JOLIES JAMBES BY ETAM

Bonjour!
Avec ce froid, il est désormais hors de question de se promener jambes nues et tant mieux car il faut reconnaître qu'on adore les collants! 
Pendant longtemps quand nous étions encore des petites filles, les collants étaient nos ennemis n°1: ça grattait et ça pendouillait (si, si, vous savez quand on est obligé de faire cet espèce de ravissant saut de grenouille pour les remettre en place...!).

Et puis, un jour, on a compris qu'on pouvait en faire des alliés de taille: les collants ont ce je-ne sais-quoi de sensuel, ça sculpte la jambe et surtout, ils nous permettent de continuer à arborer nos jupettes préférées même sous une tempête de neige!

Photo: The Sisters' Diary
On a chacune nos préférences: Christy qui aime le noir profond et sexy, Hayley qui a une passion pour les plumetis et la fine résille et Charley qui ose les couleurs et les imprimés les plus fous!

Nous sommes donc ravies de partager avec vous le lancement d'une chouette collection de collants, bas, chaussettes et leggings par Etam qui nous fait une belle promesse de "Jolies Jambes".
Jolies Jambes by Etam, c'est plus d'une centaine de pièces des plus chics aux plus excentriques qui habillent nos tenues les plus féminines.

Photo: The Sisters' Diary
La marque propose donc des collants pour tous les goûts mais avec une paire un peu fun comme ce ravissant collant fleuri, on peut se concocter toutes sortes d'allures: qu'on se veuille rock, sexy, romantique ou baby-doll...
Le collant imprimé ça vous rehausse aussi une petite robe noire sans effort: un véritable accessoire de mode!

Photo: The Sisters' Diary
Et vous, vous êtes plutôt classique ou aventureuse avec vos collants?

Retrouvez le corner Jolies Jambes d'Etam par ici
Et pourquoi pas participer au concours Instagram organisé par la marque avec votre plus joli "Selfie" de jambes: toutes les infos par

Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)