vendredi 2 décembre 2011

LOOK DU JOUR: LE TOURBILLON DES IMPRIMES D'HAYLEY

Hayley se lance dans le mix d'imprimés cette semaine. Et quand on lui dit de mélanger les imprimés et bien, elle les mélange et sans aucune concession!


Bon, soyons honnêtes, on ne sort pas tous les jours comme ça dans la rue surtout que les deux robes portées seules donnent déjà lieu à beaucoup de très bonnes blagues: "Et dis donc, Hayley, je jette un oeil à ta robe" ou encore "Après la panthère rose, voici le léopard rose".
Ha ha! Et oui, on a un entourage très amusant!

Alors les deux ensemble: c'est osé! Mais ici, c'est plus pour le fun...quoique ça rend pas trop mal quand même! Il y a un côté graphique dans le contraste entre le noir et blanc de la robe de dessus et les couleurs pop du dessous!


Règle absolue: dans ce cas, on se la joue très "low profile" dans le reste des pièces de la tenue. Accessoires noires et sobres et maquillage léger...


Bon, comme le but c'est tout de même d'essayer de montrer qu'il est facile d'adapter les tendances des podiums à la vie de tous les jours: voici un deuxième exemple plus accessible!



On aime toujours assez l'association de pièces précieuses et d'éléments plus confortables comme ici avec une élégante et brillante robe du soir avec un gros gilet bien moelleux.

Le mauve de la robe s'accorde bien aux tonalités douces des coeurs du gilet pour une allure toute romantique. Et le jeu des imprimés s'accordent en douceur, motifs discrets pour de gros coeurs envahissants...Tout est une question de contrastes maîtrisés!


C'est une tenue qui fonctionne bien à tous moments de la journée. Le jour: la robe apporte une touche très féminine à une allure sobre dans son ensemble et le soir: le gilet casse, au contraire, la préciosité de la robe.


Et puis, en cette saison, le gros gilet devient indispensable.


Bonne fin de journée
Bises!

2 commentaires:

  1. La robe mauve avec les ronds dorés est vraiment belle!

    RépondreSupprimer
  2. @Laura: Merci! C'est une ancienne collection mais elle demeure une de mes pièces préférées! xxx

    RépondreSupprimer

Par ici les petits mots:)