samedi 3 septembre 2011

LES SISTERS VIDENT LEURS SACS ! (1ère partie Charley)

Bonjour, comme annoncé Mardi les Sisters participent à l'event organisé par " Au Pays des Cactus " :

bag

Les Sisters jouent le jeu pour leurs lecteurs...

C'est moi (Charley) qui commence !
Mon sac à main, c'est un peu comme ma seconde maison.
Et oui, qu'importe la taille du sac, je mets toujours 2h à trouver mon téléphone qui sonne, mon ticket de bus, ect...
Je ne suis pas certaine que tout ce qui se trouve dans mon sac soit vraiment indispensable, mais une chose est sûre, je ne risque pas d'être prise au dépourvu !

Pour "Vider mon sac" j'ai choisi mon sac Armaury, idéal pour transporter ma maison...


                                         
                                                       "Mon bureau à emporter..."



"Mes indispensables beauté à emporter"


Voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant.
Bonne Journée et à très bientôt.


6 commentaires:

  1. Géniale cette mise en scène les filles! J'a-dore! Bravo, bravo et un grand merci d'avoir participé! Bises sans piquants! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super jolies les photos !
    "Chic et jolie à Paris à petits prix" un indispensable que je rajoute aussi dans mon sac les jours d'expédition shopping ;-)

    RépondreSupprimer
  3. géniales les photos!!tu oses les mettre les lunettes Harry Potter ? -)

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhh j'adore le tout, surtout le sac, il est aussi remplis que le mien ;)

    RépondreSupprimer
  5. superbe mise en scène, bravo
    un vrai sac de filles il y a aucun doute la dessus

    RépondreSupprimer
  6. @Madame Cactus: Merci et merci pour cette super idée! XXX
    @Ellen: Merci. Et oui, on a toujours besoin d'un guide pour les bons plans...XXX
    @Lorencel: Merci et oui, j'ose, pourquoi pas?! Elles sont super sympas portées!xxx
    @Lilly: Merci. Un sac pas trop rempli n'est pas un sac de filles! xxx
    @Vanilla: Merci! On confirme et il l'est peut-être trop...Ca en enerve certains du sexe opposé! xxx

    RépondreSupprimer

Par ici les petits mots:)