samedi 3 septembre 2011

HAYLEY VIDE AUSSI SON SAC...

J'ai été un peu retardée dans mon "vidage" de sac puisque comme les Parisiens l'ont constaté, nous venons de nous prendre un orage colossal; et qui rentrait tranquillement chez elle à pied à ce moment-là? C'est bibi!!L'horreur: trempée de trempée...Ma robe me collait tant que je me sentais nue...Je ne vous dis pas le nombre de messieurs que j'ai croisés avec l'oeil qui frisait bien!!
Enfin, un bon bain chaud plus tard, je m'y mets...

Alors je vais devoir tricher un peu: et non, vous ne verrez pas le vrai sac que je portais aujourd'hui: il sèche ainsi que d'autres petites bricoles qui n'ont pas résisté!

J'ai donc sorti un autre sac que j'utilise souvent: un Topshop rayé super pratique, il se transforme quand on l'ouvre (je ne sais pas trop expliquer ce phénomène mais mes photos le montrent, non?) et il y a plein de rangements partout ce qui est bien pratique car il faut le savoir, je possède le bazar de Mary Poppins.












Alors, qu'est-ce qui se cache dans mon sac?
Et bien, un bon bouquin pour les trajets en transports en commun (en ce moment, Vanity Fair de Thackeray et que j'adore!), ma petite pochette Burberry qui renferme mes papiers importants, mon passeport (dans sa pochette trop mimi), un petit Moleskine classique et mon stylo que j'adore (un cadeau!), mes clés et mon porte-feuille Marc Jacobs, mon télephone tout pourri qui ne sert qu'à télephoner (c'est quand même fou comme aujourd'hui, on a honte de nos télephones qui servent à télephoner!) et mes lunettes de soleil (Ray Ban) que j'ai TOUJOURS sur moi tout comme mon parapluie (qui sèche...): cherchez l'erreur!
Ah oui, et aussi mon appareil photo mais je m'en sers...


Ma petite trousse de beauté est plutôt une trousse anti-bobos et pratique.
Elle ne renferme aucun maquillage mais plein de baumes et de sticks à lèvres(Lancôme, Aésop, Carmex, Burt's Beeswax) car je les collectionne: j'adore en avoir plein de différents pour choisir selon mon humeur: crémeux, mentholé, coloré,...
Ma trousse, elle-même, est un cadeau de Brittany, notre petite soeur. Un de mes chiens préférés est le bouledogue et là elle est pas trop mimi ma bouledogue princesse?!
J'ai toujours la base d'une trousse à pharmacie sur moi: médics, pansements, gel anti-bactérien...
Une pince à cheveux pour mes "bad hair days" et une petite brosse retractable Sephora super astucieuse.


Vous avez remarqué mon miroir trop chou et cette petite boite? Une boite à dents de lait reconvertie en boite à chewing-gums.

Et pour vous révéler vraiment tout: admirez cette crème et ce bandage...Je me suis ramenée un super souvenir de vacances, une belle attaque de méduse que je dois crémer et protéger dès qu'un rayon de soleil apparait...glam, non?



Bon voilà, grâce à Madame Cactus du blog Au Pays des Cactus (ici), vous savez tout sur ce qu'il y a de plus intime chez une femme...
Merci et bravo pour cette très sympathique idée et vous amis lecteurs, rendez vous sur son blog afin de découvrir son sac et celui des autres participantes!

Bonne soirée!

2 commentaires:

  1. Bien rangé, le mien est plus "compliqué".
    Bonne soirée
    Bises les filles
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. @Sylvie: Merci. Effectivement, j'ai des tendances un peu maniaques qui se reflètent jusque dans mon sac...Bises et Bonne journée

    RépondreSupprimer

Par ici les petits mots:)