lundi 26 septembre 2011

BON PLAN : "ESPACE FORM D' OBERKAMPF"...PAR CHARLEY

Bonjour chers lecteurs,
je sais pas si vous êtes comme moi depuis que madame météo joue les prolongations côté été mais moi, ça me redonne la pêche ce soleil ! Bon d'accord, on a tous envie de prendre le train, de saluer notre boss et de partir quelques jours profiter de la mer, du soleil, un verre de rosé à la main (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ) avant que le temps ne se gâte définitivement... Mais bon, on va pas se plaindre quand même et l'on fait preuve d'astuces pour en profiter au maximum.

C'est pourquoi aujourd'hui, je vous propose de découvrir un super bon plan que j'ai découvert il y a quelques jours (grâce à mon chéri) et que j'ai décidé de vous faire partager. Mais ça reste entre vous et moi, je compte sur vous !


Quel est ce lieu si magique ? Une piscine discrète en fond de cour, rue d' Oberkampf  (l'une des seules piscines encore privée à Paris), un endroit atypique classé monument historique et crée en 1886.  Une piscine qui regorge de merveilles...

Mais parlons d'abord de la piscine en elle-même, un bassin de 17 mètres en L ( certes pas très grande, mais au moins on n'a pas besoin d'être un nageur de compétition ici ! ), des coursives dans les étages aux allures fifties, des cabines années 30, des douches, un toit sur lequel l'on peut se détendre et profiter des derniers rayons de soleil en toute tranquillité !
Petit conseil profitez de la pause déj, de la sortie du bureau pour aller faire quelques brasses et une bronzette, car le week-end il faut vous attendre à voir plus de monde, particulièrement après l'heure du dèj.

 
Et ce n'est pas fini, cette piscine regorge de surprises !
Une salle de musculation, 2 hammams, 2 saunas (les hommes et les femmes sont séparés),un espace détente (massage, gommage), un petit bar...




Pour vous, j'ai testé la formule détente Sauna/Piscine/Hammam à 20euros avec un massage de 30min à 19euros.
Pour un total de 39euros, vous pouvez rester autant de temps qu'il vous plait dans l'espace détente, tout en profitant de la terrasse et du bar (consommation non comprise ).
J'ai été ravie de mon après-midi. Un espace très convivial, un vrai dépaysement : le Maroc à portée de main.

Les petits plus :
Le gommage corporel à 10euros,
L'espace détente vous fournit des serviettes propres,
Le thé vert maison,
Les cours d'aquagym le Lundi et Jeudi à 18h30 (12euros la séance, 3mois 160euros),
L'entrée de la piscine à 4,30euros,
Les tarifs en général !

Les petits moins :
Il ne faut pas être pressé pour les soins, un peu d'attente. Esprit "à la cool"...
Ne pas oublier son bonnet de bain, il est obligatoire et ils n'en vendent pas sur place, sinon vous pouvez dire au revoir à la piscine.

Voilà, vous savez presque tout sur mon nouveau QG !
Pour en savoir plus, sur les forfaits et les horaires, foncez sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/ESPACE-FORM-OBERKAMPFPISCINE-OBERKAMPF/196232623777150?sk=wall#!/pages/ESPACE-FORM-OBERKAMPFPISCINE-OBERKAMPF/196232623777150?sk=info

Bonne Soirée.
Vous m'en direz des nouvelles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)