mercredi 6 juillet 2011

L' ECOLE EST FINIE...

Bonjour chers lecteurs, aujourd'hui mercredi (jour des enfants), nous vous proposons de débuter un spécial enfants pendant quelques jours ! Et oui, les petits bambins sont en vacances... Et nous, on rêve de soleil, de plage, de farniente aussi bien qu'eux.

Les enfants squattent le blog pour notre plus grand plaisir !
Alors sans plus attendre, on vous propose de fêter la fin de l'école avec une série de photos très fun animée par Salomé, Brittany (notre petite sister) et Elsa.


Une jolie brochette d'écolières ! Un style très british inspiré de l'univers des mangas.

Brittany porte une chemise Morane, une jupe vintage, des chaussettes Tabio, des ballerines Repetto, un sac Topshop et un serre tête Topshop


Elsa porte une chemise Zara, une jupe créée par sa soeur Madeleine, des chaussettes Hello Kitty, des ballerines ?, un sac vintage, une ceinture vintage et des barrettes Accessorize.


L'école est finie, un lancé de cahier bien mérité !

Salomé porte une chemise, une jupe, des chaussettes, des ballerines, un sac Topshop et un head-band Topshop.

Bonne Journée à tous et bonnes vacances (même à ceux qui ne sont pas prêts de partir: les vacances, c'est aussi un état d'esprit, on garde le moral) !

Merci à Brittany et ses copines Elsa et Salomé d'avoir joué aux mannequins pour les Sisters.

On les retrouve dans une prochaine série de photos très "holidays" dès Vendredi...

6 commentaires:

  1. J'ADOOORE ! Elles sont vraiment magnifique ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super look j'aime beaucoup je suis une vraie fan !

    RépondreSupprimer
  3. elles sont super jolie, j'ai une fille de 10 ans donc ça me parle j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial cette idée de présenter les petites comme des blogueuses mode!
    C'est mignon tout plein et elles n'ont rien à envier aux grandes! Quelle classe dans la tenue!

    Dis! je participe à un concours création de paniers et il s’agit de voter pour le panier vaincoeur. Le mien c’est le n°25. Est ce que tu peux voter pour moi? tu as jusqu’au 9 juillet.
    Ca prend deux secondes, faut juste aller tout à la fin , cliquer sur « laisser une trace de votre passage » et dire « je vote pour le 25″
    Peut être que je gagnerai avec ton vote!
    Et on peut revoter tous les jours!

    C’est ici:

    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com/article-maintenant-votez-78353997-comments-150.html#c

    Promis la comtesse ne fera plus jamais de pub en commentaires, c’est exceptionnel! Mais j’ai vraiment envie de réussir

    Merci d'avance!
    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop mignonne ! Je suis fan aussi !

    RépondreSupprimer
  6. @ Anonymes: Merci! xxx
    @Free de lulu: Merci! Ahh les petites filles, on est trop mignonnes, non? xxx
    @La comtesse: merci pour ton commentaire! Et pas de souci, c'est fait: on a voté! xxx

    RépondreSupprimer

Par ici les petits mots:)