mardi 17 mai 2011

TOUT CE QUI BRILLE!

Bonjour à tous, nous continuons, cette semaine, à vous présenter des jeunes créateurs ou marques un peu confidentielles.
Aujourd'hui, on regarde du côté des bijoux...fantasmes absolus des filles que nous sommes: qu'ils brillent de mille feux ou qu'ils soient discrets, nous adorons ces petites choses qui ornent nos oreilles, nos cous et nos mains.

Dans notre sélection, vous allez retrouver la marque JEM que nous vous avions déjà présentée (ici) qui s'est associée à la "multi-casquettée", Nadège Winter pour une collection bien sympathique! La jolie Nadège s'est inspirée des boutons pression qui ornaient les petits vêtements trop mimis de sa fille. Ces formes universelles deviennent délicates et précieuses et surtout pratiques: le jeu des clips du bouton nous permet de nous amuser avec la longueur et le format de nos bijoux...Astucieux!


Nous vous proposons aussi de découvrir les créations de Cyril Bismuth et sa marque Aaron Jah Stone. Le jeune créateur travaille ses bijoux dans le respect de la tradition mais leur offre une allure moderne et bohème. Ses créations sont de véritables invitations au voyage, colorées et spirituelles: du luxe ethnique parfait pour une allure hippie chic cet été...

Découvrez aussi Pietra Dura, la marque de la talentueuse Carole Midy qui propose des créations spectaculaires. Chacune de ses pièces est unique ou limitée à sept exemplaires, vous vous trouvez donc en possession d'une création authentique et luxueuse, fruit du travail d'artisans traditionnels. On y retrouve des inspirations diverses, issues de voyages, d'une vision, d'une oeuvre...De beaux bijoux à se faire offrir!



Enfin, nous vous présentons Carole Guez et ses créations élégantes et colorées. De ses années au sein d'usines de tissage et d'impression, elle a conservé le goût des mélanges de couleurs et des matières. pour des bijoux aux formes élégantes et très précieux.

Alors conquises?
Allez, laissez négligemment ouverte cette page quand votre chéri passera devant l'ordinateur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)